mardi 31 mars 2015

Top Ten Tuesday # 9


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d’Iani.


Le thème de cette semaine : les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie.

Alors je ne mettrai pas que des livres achetés mais également des livres reçus car ceux-là me font doublement envie !

1. L'instant présent de Guillaume Musso. Malgré ma déception de Central Park, j'attendais avec impatience la sortie de son dernier roman :)

2. After tomes 1 & 2 d'Anna Todd ou le phénomène à ne pas manquer apparemment.

3. Pour un an avec toi de Gayle Forman. Comment çà, cela fait déjà 6 mois qu'il est dans ma PAL ?

4. L'heure indigo de Kristin Harmel, roman reçu dans le cadre du Swap Cocooning Anti-déprime :)

5. Pour une fois de David Nicholls

6. Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig

7. L'ombre douce de Karine Giebel

8. Sous la pluie de Jojo Moyes

9. Cher John, de Nicolas Sparks… Oui oui c'est le livre dont est tiré le merveilleux film N'oublie jamais

10. N'oublie pas que je t'aime de Jérome-Arnaud Wagner

Maintenant me connaissant, d'ici à ce que je lise ces dix romans, d'autres se seront ajoutés !



Aucun commentaire: