mardi 3 mars 2015

Top Ten Tuesday # 8




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d’Iani.

Le thème de cette semaine : les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés



Comment çà 10 ??? Bon d'accord, je vais à nouveau devoir me limiter...Et le thème doit être un peu arrangé pour moi car avec un job à 100% et le reste de la vie , je dois toujours poser mes livres.....



  1. Très récemment, Elle & Lui de Marc Lévy.... Comme à chaque fois, c'est un grand bonheur de retrouver Marc Lévy et je l'ai littéralement dévoré ! Quel paradoxe d'ailleurs : je le dévore et quand il est fini je suis toute triste !
  2. La saga des Anges Déchus de Becca Fitzpatrick : alors cette trilogie… Une folie ! Je me souviens n'avoir eu que le premier tome et l'avoir terminé lors d'une de mes pauses de midi : abandon du sandwich pour me précipiter dans la librairie la plus proche :)
  3.  Puzzle de Franck Thilliez. Ho celui-là je le lisais partout, en marchant, sur mon transat et s'il était étanche je l'aurais pris dans la mer !
  4. La saga Twilight  de Stephenie Meyer : tous les tomes dévorés les uns après les autres.
  5. Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern. Certainement un de ses meilleurs romans d'après moi. 
  6. La saga Autre-Monde de Maxime Chattam ou ma première expérience de science-fiction.
  7. La liste de mes envies de Grégoire Delacourt, mon premier roman de cet auteur mais certainement pas le dernier !
  8. La saga Hunger Games ou la découverte de la dystopie : Fan !
  9. Sous haute tension, Harlan Coben. Un excellent policier !
  10. La fille de papier de Guillaume Musso : l'un de mes préférés de l'auteur
Bon je m'en suis tenue à 10 !
Et vous, quelles sont ces perles que vous n'avez pas pu lâcher ?

2 commentaires:

cassie a dit…

je n'avais pas pensé à Twilight, mais c'est vrai que j'aurais pu le mettre ;)

Léna Bubi a dit…

Twilight♥ !!! Pareil pour Hunger Games et La fille de papier est aussi un de mes livres préférés de Musso :)
En ce moment, je lis la saga Hush Hush, et je n'arrive pas à décrocher ! :'D J'adoreeeee♥ :p